Des fins de mois difficiles ?
Adaptez la date de versement de votre salaire.

L’application Payabl’ vous permet d’introduire une demande d’avance sur salaire lorsque vous en avez besoin. Une solution très pratique lorsque votre compte bancaire fait grise mine. Et un petit coup de pouce pour tenir jusqu’à la fin du mois !

Partagez Payabl' avec votre employeur

Une situation bien connue

Nous sommes nombreux à avoir connu ce genre de déboire : une facture imprévue exige de débloquer rapidement des fonds. Mais si le jour de paie est encore loin, cette dépense risque de peser lourd sur votre budget mensuel. Un trou dans vos finances qui cause à son tour stress et angoisse. S’il n’y a pas à rougir de cette situation, elle n’en est pas moins pénible à vivre.

Envie de liberté financière ?

L’application Payabl’ est là pour vous aider. Elle vous permet de demander une avance sur le salaire que vous avez déjà gagné. Un exemple ? Imaginons que vous gagniez 50 euros net par jour. Après trois jours de travail, vous pourrez introduire une demande d’avance sur salaire de 150 euros. C’est vous qui décidez du montant de votre avance et du moment de son versement. Payabl’ vous offre toute une série d’avantages :

  • Des soucis en moins

    Une facture imprévue est synonyme de stress et d’angoisse. Payabl’ vous aide à régler immédiatement ce problème.

  • Plus détendu, vous travaillez mieux

    Libéré du stress, vous êtes plus à même de vous investir pleinement dans votre travail ou votre vie privée. Vous vous sentez mieux et cela a un impact positif sur vos activités : vous êtes plus performant et réalisez de meilleurs résultats.

  • Pas de frais inutiles

    Vous réglez vos factures avec votre propre salaire. Plus besoin donc d’emprunter de l’argent et de vous ruiner en taux d’intérêt.

Comment ça marche ?

  • Étape 1

    Une dépense imprévue ? Introduisez une demande d’avance sur salaire par le biais de l’application Payabl’.

  • Étape 2

    Votre employeur approuve ou refuse votre demande en fonction de vos accords préalables.

  • Étape 3

    L’application vous informe du statut de votre demande.

  • Étape 4

    Si votre employeur vous a donné son feu vert, la banque verse le montant convenu sur votre compte bancaire.

  • Étape 5

    Vous recevrez le reste de votre salaire à la fin du mois.

Parlez de Payabl’ à votre employeur

Vous aussi, vous souhaitez obtenir plus facilement une avance sur salaire grâce à Payabl’ ? Discutez-en avec votre employeur ou votre responsable RH. Nous nous ferons ensuite un plaisir de les informer de cette solution pratique.

Ze vertrouwen ons

Payabl est là pour rester et c’est une de nos armes pour attirer de nouveaux talents dans ce marché du travail très compétitif.

Philippe Norman, Legal Director BOEMM NV

Lire le témoignage complet